Delena France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone sur Selena Gomez & Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meg' - Heart Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg' -- Heart Selena
Admine && Fondatrice ♥
Admine && Fondatrice ♥
Meg' -- Heart Selena


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cherbourg - Normandie
Date d'inscription : 24/02/2009

Meg' - Heart Selena Empty
MessageSujet: Meg' - Heart Selena   Meg' - Heart Selena EmptyMar 24 Fév - 17:03

      Hellow !


    Alors voila, moi, j'aime aps faire comme tout le monde, alors je vais faire ma petite présentation en freestyle =D. j'vais raconter ma petite vie, hein, et je vous préviens, je suis une bavarde.

    Je m'apelle Mégane, aussi connu sous un tas de pseudo, dont Ch0capiic (pour mes créations) COIN, et d'autres tous plus ridicules les uns que les autres. Vous pouvez m'appeller Meg', c'est plus court que Mégane et ça fait moins voiture. J'ai 17 ans, je vis dans un trou paumé en Normandie, et je suis en classe de seconde. Je suis célibataire (depuis très très longtemps) mais cela ne me dérange pas.

    J'ai connu ce fo par Sid', qui m'a demandé de faire le design, et étant fan de Sel' et Demi, j'ai bien entendu accepté, et de fil en auguille, me voila admin, c'est ti pas beau tout ça ? Donc vous avez du le comprendre, le design est de moi. Mais je suis polyvalente, et je vais donc essayer de faire un max de chose pour que DELENA FRANCE devienne THE forum de référence sur nos BFF préférées !

    Je connais Selena depuis cet été, et idem pour Demi, et j'adore ces deux miss, autant en tant qu'actrices que chanteuses, je ne me lasse pas de les écouter, ou de regarder les films dans lesquel elles ont joué, en anglais, c'est encore mieux. Oui, j'adore l'anglais, un jour, j'irais vivre aux USA (c'est beau de rêver !). Je suis aussi une grande fan des Jonas Brothers (I love Nick J. ! <3) et leurs albums passent en boucle chez moi.

    Sinon, niveau passe temps, j'adore les forums RPG, faire joujou avec Photoshop, danser, chanter (même si je chante très mal), l'équitation, Death Note... Un tas de trucs quoi ! J'aime beaucoup lire en anglais, ou regarder des films en VO, et je m'amuse parfois à faire des petites traductions, lorsqu'on m'en demande. j'apprend également l'espagnol et le Japonais. Sinon, ce que je n'aime pas, je peux citer quelques petites choses... Les Tokio Hotel, Miley Cyrus, les hypocrites, les épinards...

    Voili voilou, je vais peut être m'arrêter là hein ?

      Tchao la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Sid'
Admine && Fondatrice ♥
Admine && Fondatrice ♥
Sid'


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Sur le Fow
Date d'inscription : 23/02/2009

Meg' - Heart Selena Empty
MessageSujet: Re: Meg' - Heart Selena   Meg' - Heart Selena EmptyMar 24 Fév - 17:09

Biienvenuuue ma Coo Admiine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delena-france.forumgaming.fr
Meg' -- Heart Selena
Admine && Fondatrice ♥
Admine && Fondatrice ♥
Meg' -- Heart Selena


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cherbourg - Normandie
Date d'inscription : 24/02/2009

Meg' - Heart Selena Empty
MessageSujet: Re: Meg' - Heart Selena   Meg' - Heart Selena EmptyMar 24 Fév - 17:18

    Markii chère co admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Sid'
Admine && Fondatrice ♥
Admine && Fondatrice ♥
Sid'


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Sur le Fow
Date d'inscription : 23/02/2009

Meg' - Heart Selena Empty
MessageSujet: Re: Meg' - Heart Selena   Meg' - Heart Selena EmptyMar 24 Fév - 17:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delena-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Meg' - Heart Selena Empty
MessageSujet: Re: Meg' - Heart Selena   Meg' - Heart Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg' - Heart Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly To Your Heart
» selena-soon
» LES FLYERS / SELENA SOON
» Skyrock sur Séléna Et
» Selena && Ses Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delena France :: * Administration * :: Présentation-
Sauter vers: