Delena France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone sur Selena Gomez & Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Infos en Vrac sur le film & le tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg' -- Heart Selena
Admine && Fondatrice ♥
Admine && Fondatrice ♥
Meg' -- Heart Selena


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cherbourg - Normandie
Date d'inscription : 24/02/2009

Infos en Vrac sur le film & le tournage Empty
MessageSujet: Infos en Vrac sur le film & le tournage   Infos en Vrac sur le film & le tournage EmptySam 28 Fév - 20:13

J'ai trouvé, au fur et a mesure des mes visites sur le net, plusieurs info sur le film des Wizards.

Tout d'abord, Jake T. Austin [MAx] a dit dans une video sur Youtube que le titre du film serait "Stone Of Dreams" soit "la pierre des rêves". A confirmer, bien entendu.

Ensuite, on sait peu de choses sur le synopsis du film, masi il paraitrais que la famille Russo partirais en vacances [d'ou le tournage à Puerto Rico] , et bien sur, ils auraient quelques soucis d'ordre amgique, sinon, c'est aps drôle ! Des que j'en sais plus je vous tiens informés !

Infos en Vrac sur le film & le tournage Selena-peter-david-wizards-pr
Photo prise à Puerto Rico (Credit JJJ)
Infos en Vrac sur le film & le tournage Selena-puerto-rico
Photo avec des fans à Puerto Rico.
Ana, qui a rencontré Sel' à Puerto Rico dit d'ailleurs de Selena qu'"Elle est gentille et nous a proposée de prendre des photos avec elle. Elle n'était pas entourée de gardes du corps ce qui la rend plus approchable." (Credit Uselena)

Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Lolitalola
I'm A Little Fan
I'm A Little Fan
Lolitalola


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2009

Infos en Vrac sur le film & le tournage Empty
MessageSujet: Re: Infos en Vrac sur le film & le tournage   Infos en Vrac sur le film & le tournage EmptyDim 26 Avr - 15:54

C'est génial =)) Je ne savais pas qu'il y aurait un film xD je suis trop contente ^^ Mercii beaucoup pour l'infos =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en Vrac sur le film & le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delena France :: * Selena Gomez * :: Les productions :: Wizards of Waverly Place : The Movie-
Sauter vers: