Delena France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Francophone sur Selena Gomez & Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritaw
I'm A Little Fan
I'm A Little Fan



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma présentation :) ! Empty
MessageSujet: Ma présentation :) !   Ma présentation :) ! EmptyLun 30 Mar - 20:18

Prenom & Pseudo : Mon prénom est Rita, mon pseudo est Ritaw :p
Pourquoi avez vous pris ce pseudo : C'est comme ça qu'on me surnomme ^^
Age : 14 ans et demi :p
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur de yeux : Verts
Célib ou En Couple : En couple héhé.
Ton Look, ton style : Je peux pas vraiment dire, un peu genre Selena, Demi & Vanessa Hudgens mélangé Very Happy, En tout cas, je l'adore Very Happy !
Tes passes-temps : Le sport, Les animaux, Le shopping et les fringues ^^, & Bizarre bizarre : Aller au club de Mathématiques de ma région :p, faire des photos, aller sur internet Smile et faire des créations, montages :p !
Tu aimes : Euuh, bah je répéte : Le sport, en particulier le badminton, le vélo, la natation (syncronisée :p), la gym, le ping-pong & le canoë/Kayak Very Happy - les animaux, surtout les chats, mon chat ! Faire du shopping, et acheter des vetements pour les customiser après - La Nouvelle calédonie et Les Etats Unis = Deux pays où je rêve d'aller Smile - J'ai une indéfinible (ça existe?) passion pour les mathématiques, vous savez la trigonométrie, la géométrie, l'algèbre etc... Very Happy. - J'adore faire des photos, ou des vidéos originales et très bizarres pour les imprimer après, et les décorer de mots, d'autres photos, enfin les customiser quoi ^^ - J'aime mettre des smileys tout partout, pour rien souvent Very Happy, je ne pourrais pas mettre une seule phrase sans un seul ^^ ! - J'aime bien l'ordinateur, surtout pour aller sur internet et faire des créations avec des logiciels, mais les créations je les fais aussi manuellement Smile ! Ah et j'adore lire et répondre à une sorte d'interwiew lol.
Tu aimes pas , Beurk : Les fraises, la couleur rose, les chevaux, les épinards, les hypocrites, les devoirs, les arraignés, les gens qui ne respectent pas les animaux, l'art plastique. Je crois que c'est tout Smile
Mon pire défaut : Je suis trop trop bavarde, et trop tétue :s
Genre de musique : Alors là, de tout, vraiment, sauf du classique ^^.
Tes stars préférées : En acteur : Selena Gomez, Debby Ryan, Demi Lovato, Les frères Jonas, Brenda Song, Shenae Grimes, Emily Osment, Enfin, les stars de Disney quoi Smile, + Jim Carrey (L), Cassie Steele, Miriam McDonald, Justin Kelly, Zoe Belkin, Vanessa Morgan etc .. En chanteur : Red Hot Chilli Peppers, Rolling Stones, Les Doors, Johnny Haliday (Gaaa xd), Selly & Demi, Les frères Jonas, Les Eagles, Celine Dion (hééé oui), Kenza Farah, Nathalie Cardonne, Amel Bent, Shy'm, Kutless, Cocoon, Tryo, Alphabeat, Cinéma bizarre, Les Cowboys Fringants, Santana (enfin surtout pour son don de jouer de la guitare Very Happy), Jason Maraz, Cassie Steele, Gorillaz, Bryan Admas, Coldplay (enfin viva la vida commence à me souler ^^), Scorpions, Harry Nilsson Enfin je vais arreter là ^^' Smile !
Comment trouve tu le design : Génial, absolument génial ! J'adore le orange, c'est ma couleur préféré, ça donne la peche Very Happy !
Pourquoi t'est tu inscris : Parce que j'adore Selena & Demi Lovato !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fan-demiselena
» Smiley presentation
» Ma Presentation ; Siid
» Modele de Presentation ; PAS OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delena France :: * Administration * :: Présentation-
Sauter vers: